Triangle Ovni En Forme Au Cours De Blackstone Virginie Novembre 2011

Triangle Ovni En Forme Au Cours De Blackstone Virginie Novembre 2011
Derni`eres Clarification D'OVNI - Cette formation en forme de triangle a 'et'e photographi'e dans le ciel au-dessus de Blackstone, en Virginie, ce mois-ci (en Novembre 2011).

T'emoin rapport: "ainsi je pense l'arm'ee 'etait havin jeux de guerre, rien d'ordinaire il.. ils utilisaient des obus de mortier n traceurs qu'ils tombaient dans le m^eme sch'ema quelque peu triangulaire. Mais l'image qui a 'et'e prise a 'et'e sur la ville en dehors de la base.. J'ai attrap'e un apercu sur le chemin du retour de l'epicerie. il y avait un replica triangulaire de lumi`eres, mais c'etait un replica de triangle parfait, et une couleur diff'erente de celle des traceurs de mortier, et j'ai attrap'e cela sur la ville. Je ne sais pas si cela 'etait juste une balle perdue qu'en quelque sorte il fait sortir de la base, ou si elle est establish importante que celle.. Je viens de comprendre sa valeur mettant sur ici"

auteursource: soumis `a www.Latest-UFO-Sightings.net


0 comments:

Post a Comment