Toutefois, ces rapports ont 'et'e faites avant m^eme que la marque de deux d'ecennie. La raison qu'ils en viennent `a la lumi`ere aujourd'hui, c'est qu'ils ont 'et'e d'eclassifi'es par la Formal Air Will et le minist`ere de l'Air. Beaucoup de rapports semblent avoir 'et'e fabriqu'es `a partir de Staffordshire (surtout dans les ann'ees 80) et Derbyshire (dans les ann'ees 90), ils ont 'et'e vus partout dans l'espace a'erien britannique. En fait, dans l'ann'ee de 1988, il a 'et'e 'elev'e au parlement en raison de la throng d'observations au-dessus du Staffordshire.
Les premiers de ces rapports a 'et'e faite r'ecemment d'eclassifi'es en 1952 lors d'un projet de l'OTAN appel'ee Mainbrace. Mis `a curve les ovnis triangulaires, il y avait aussi les ovnis circulaire vu par le place of work militaire et des membres de la Formal Air Will. Les deux premiers rapports ont 'et'e faites au lendemain de projet Mainbrace commenc'e. Tous deux ont 'et'e des avions triangulaires vus de la m^eme barque dans l'eau pr`es Irlande. Le best pr'etendait vue d'un OVNI avec bleu et feux verts, volant `a environ 1.500 miles sur l'eau. Le minuscule voyant un autre triangle, cette fois avec des lumi`eres blanches. Edward J Ruppelt, qui une fois dirig'e le Projet Rough Unique, a d'eclar'e qu'il 'etait de ces explanation qui a obtenu du gouvernement britannique s'int'eresse aux ovnis.
Une autre mention, a rapport'e en 1962 (bien qu'il soit constitu'e en 1956, l'ann'ee que les enqu^etes d'OVNI ont 'et'e class'es comme secrets dans la Grande-Bretagne) a 'et'e faite par M. Arnold W. sous la forme d'une lettre adress'ee au minist`ere de l'Air. Il y d'ecrit l'observation d'un a'eronef qui a la forme 'etait quelque curve entre celle d'un triangle et celle du talon d'une chaussure. M. Arnold a 'egalement inclus un dessin du bateau. Une facts interne au minist`ere de l'Air a 'et'e envoy'e apr`es avoir recu la lettre de M. Arnold, disant qu'il 'etait un navire de Vulcan example.source: www.Latest-UFO-Sightings.net
0 comments:
Post a Comment